Be green avec la borne photo Easy PhotoBooth, plante des arbres !

Easy photo s’inscrit dans une démarche écologique contre la déforestation.

Engagé en faveur du développement durable nous souhaitons te sensibiliser.

Portrait

Maeva Derendinger CEO Easy photobooth

Cheffe d'entreprise à 18 ans, Maeva à su développer son rêve en une entreprise viable grâce à une volonté d'entreprendre. Aujourd'hui elle souhaite inscrire son entreprise dans la continuité de ses actions pour l'environnement avec le projet reforestation en partenariat avec l'association Graine de vie.

Comment

A chaque location de borne photo, GIF et/ou flip book ,Easy photo et Graine de vie planterons en ton nom 50 arbres. Ces 50 arbres seront placés en pépinière et transplantés dans la forêt par la population locale. 50 arbres représente 250 kilos de CO2 capturés annuellement. Tu recevra un certificat de plantation en ton nom.

Pourquoi Madagascar ?

Une grande partie des forêts ont brulées, il ne reste plus que 5 à 10% de forêt à Madagascar.

Les malgaches sont préoccupés par la déforestation de leurs île. Notre éco partenaire Graine de vie les formes et les rémunères afin qu’ils puissent prendre soin de leur île est de la planète.

Graine de vie ouvre des pépinières et laisse les arbres pousser jusqu’au moment de la transplantation dans la foret de l’île.

La population se charge de transplanter les arbres avec l’aide technique de Graine de vie.

Graine de vie à un réel impact écologique est sociale . Le but est le reboisement total de l’île.

Il ne s’agit pas seulement de Madagascar, grâce à la reforestation de l’ile, la réduction de l’empreinte écologique ce fait au niveau mondiale.

Tu veux planter ta forêt, loue une borne !